Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le Soccer Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 20:37

Bonsoir,
Je voulais vous informer qu'en aura jamais fini les matchs de poules avant le 31 Juillet 2013 (Le Mercato)  si on fait 2 matchs par semaine d'après les calculs donc moi je propose de faire 3 matchs par semaine pour qu'on finisse au maximum le 30 Juillet 2013.
L'administrateur doit être en accord avec cette proposition pour qu'elle soit mise en place auprès des simulateurs.
Merci.
Agent FIFA.
_____________________________________________________________________
PS : D'après les règlements de la Champion's League de l' UEFA en accord avec la FIFA. Je voulais vous informer que les joueurs achetés, prêté lors du prochaine mercato dont sa provenance est une équipe qui est éliminé de la Champion's League, ne pourra strictement pas disputer la Champion's League avec son nouveau club, si le club est toujours en couse, en phase de qualification en Champion's League.
Veuillez respecter cette norme de l'UEFA en accord avec la FIFA, sous peine d'être  sanctionnés lourdement.  
Merci.
Agent FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Jons
Pro
Pro
Jons

Masculin Messages : 394

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 20:44

Pour 3 matchs par semaines ça va être chaud avec les matchs de championnat, tanpis si sa dépasse le mercato pour l'instant on garde 2 matchs par semaine. Pour les joueurs je suis d'accord avec toi, les joueurs transférés durant le prochain mercato ne pourront pas disputer la CL avec leur nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 20:53

Bonsoir,
Ok, pas de problème pour les matchs de Champion's League.
PS : Plus précisément ce sont les joueurs achetés, prêté lors du prochaine mercato dont sa provenance est une équipe qui est éliminé de la Champion's League, ne pourra strictement pas disputer la Champion's League avec son nouveau club, si le club est toujours en couse, en phase de qualification en Champion's League.
Veuillez respecter cette norme de l'UEFA en accord avec la FIFA, sous peine d'être  sanctionnés lourdement.  
Merci.
Agent FIFA.
_______________________________________________________________________
PS : Je tiens à transmettre les messages à tout les entraîneurs, de poster leurs feuille de match de la 6ème Journée qui seront simuler tous demain par Terry07 ou moi-même à cause d'une indisponibilité de la part des simulateurs, BennyDiMaria et rapyan qui ne seront pas disponible ce week-end. Enfin, Terry07 m'a informé qu'il ne serait pas disponible Dimanche donc demain tout sera simulé. POSTEZ VITE !!!
Merci.
Agent FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Jons
Pro
Pro
Jons

Masculin Messages : 394

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 20:59

Sa marche mettez tous vos feuilles de matchs 6eme journée. Autre question qui fait le classement des poules de la CL ?
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 21:04

Pour les classements des poules de Champion's League, je m'en occupe.
Je commence dès demain à le faire.
Merci
Agent FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 21:05

au pire si on veux passer a 3 matchs de LDC il nous faudrait au moins 1 ou 2 autres simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 21:06

Bonsoir,
Ceux qui ne seront pas là durant le Week-End, veuillez poster les feuilles de matchs de la 2ème Journée de la Champion's League qui se dérouleront le Lundi 8 Juillet 2013.
Merci
Agent FIFA.
_______________________________________________________________________
Message à l'administrateur : Si vous voulait je peut être l'agent FIFA et aussi simulateur, si vous désiré !
Merci
Agent FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyVen 5 Juil - 21:19

Je pourrais simulé ce week enfete je ne pars pas a Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Pistolero7
Semi-pro
Semi-pro
El Pistolero7

Messages : 190

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptySam 6 Juil - 17:31

Comment ça s'passe les simu' ? enfaite la j'suis en vac donc j'pourrais dépanner si vous voulez y'a juste à m'expliquer eh j'fait ca Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptySam 6 Juil - 17:48

Toutes les matchs de la Master League Journée 6 on eté simulé
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Pro
Pro
Shady

Masculin Age : 30
Messages : 400

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptySam 6 Juil - 18:50

J'ai mis a jour le calendrier des match déjà simulé, pour la CL aussi
Postez la Journée 6 de l'Ultimate aussi svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptySam 6 Juil - 19:01

Postez vos feuille de match pour la deuxieme journée de CL qui se deroulera dimanche soir ou lundi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptySam 6 Juil - 20:31

Bonsoir,
Tout les classements de la Champion's League, de la Master League et de l'Ultimate League seront postés se soir.
Merci
Agent FIFA
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyDim 7 Juil - 17:57

POster vos feuille de matchs pour la ligues de champions ce soir et demain et profitez en pour postez la feuille de match de la journée 7 pour mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 18:30

je sais pas si les modérateurs sont d'accord avec moi, mais il va falloir mettre un ultimatum à pas mal de joueur, car sur 20 clubs, la moitié ne sont pas actifs..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Pro
Pro
Shady

Masculin Age : 30
Messages : 400

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 18:39

On ferai un nettoyage à la fin du championnat donc fin juillet normalement
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 19:45

ouai mais sa veut dire que pour le mercato plein de gens seront absents ><
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo14
Semi-pro
Semi-pro
Enzoo14

Masculin Messages : 158

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 20:08

D'accord avec rapyan même si je pourrai pas recruter! Pas de sous! Je suis désolé, je participe peu car l'ordi rame et ça m'énerve, je met juste mes feuilles de match pour le moment, mais promis, fin Juillet, tous les jours je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 22:01

Tqt Enzo tes pas compter dans ceux la Smile Tu met les feuilles de matchs cest le principale Smile
Les matchs de la ligues des champions sont simulé ! je post demain aprem Smile
Postez feuille de matchs pour la 7eme journée je simule demain soir ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
El Pistolero7
Semi-pro
Semi-pro
El Pistolero7

Messages : 190

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 13:43

Les gars y'aurais pas une place de simu' pour moi, parce que j'trouve que sa prend du temps a avoir les resultat, oue et pour le mercato c'est vrais que sa va être galère entre ce qui passe jamais sur le site et ceux en vac
Revenir en haut Aller en bas
Jons
Pro
Pro
Jons

Masculin Messages : 394

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 19:36

Pour l'instant 3 simuleurs sa suffit, mais si il y a des problèmes on te contactera Smile
La journée 7 c'est comment, c'est ce soir normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 19:52

moi j'suis pas contre, surtout que sa serait bien, benny fera moins de match déja, et on pourra se répartir sur les 4 poules de la LDC en étant 4 simulateurs et moi j'ai prévenu benny, je ne peux pas simuler jusqu'a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 20:54

Je post la ligue des champions tous de suite !
je simule demain soir la 7eme journée je travail en ce moment Smile
desolé pour le retard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 20:54

Bonsoir,
Je voulais demander : Comment se passe la 7ème Journée, quand t-est-ce qu'il sera simulé, en étant donné qu'il est déjà 23h00 ?
Merci
Agent FIFA
_______________________________________________________________________
Les Classements seront tous faits demain dans la journée !
Merci
Agent FIFA
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 20:20

POSTEZ VOS FEUILLE DE MATCHS POUR LA 8EME JOURNEE QUI SERA SIMULER DEMAIN COMME D'HAB svp 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Soccer Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Soccer Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soccer Mag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Espace détente :: Bar-