Partagez | 
 

 All Blues | Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SN94
Amateur
Amateur
avatar

Masculin Messages : 88

MessageSujet: All Blues | Chelsea FC   Dim 16 Juin - 1:27




Un nouveau visage quasi-inconnu au commande de Chelsea.



Le 14 Juin 2013, le club de Chelsea a officialisé la prise de commande de Mr.S. Un entraineur français quasi-inconnu aux yeux de tous, ce qui naturellement suscité l'inquiétude auprès des supporters. Le président Roman Abramovitch, lui, précise que pour l'instant Mr.S ne serait que l'entraineur intérimaire en attendant la venu du future entraineur ( José Mourinho ? ) et cherche à rassurer en indiquant toute sa confiance envers ce jeune entraineur qui, selon le président russe, a toute les qualités requises pour prendre un charge cette équipe, du moins durant une courte période "C'est un honneur pour moi de pouvoir diriger une équipe aussi grande qu'est Chelsea, même si cela ne dure que quelques semaines, cela vous fais toujours plaisir. Je comprend que certains supporters ont des doutes sur moi, mais tous, que ce soit les dirigeants ou moi-mêmes, aimons ce club et désirons tous le voir aux sommets donc qu'ils sachent que chaque décision prise va dans ce sens."

Reprise de l'entrainement:



Le samedi 15 Juin 2013 a été l'occasion aux joueurs de Chelsea de reprendre officiellement l'entrainement. Pour ce faire, les dirigeants avaient organisé un match amicale avec l'AC Milan (victoire 0-2), ce qui a permis à Mr.S de voire ses éléments en œuvre "Il est toujours plaisant de gagner un match surtout face à une équipe comme l'AC Milan, néanmoins les joueurs revenant à peine de vacances, ce genre de match est plus pour permettre aux joueurs de se remettre en jambes, que pour moi de les évaluer." Et lorsqu'on l'a interrogé sur certains noms annoncé partant comme David Luiz, Fernando Torres ou même Romelu Lukaku, il a répondu "Nous avons une belle équipe avec de très bon joueurs, je compte sur nos jeunes et je ne pense donc pas que ces noms que vous avez cité partirons." Aucun départ ne semble donc être vu selon ses paroles et quant aux arrivées "Je pense recruter un renfort à chaque ligne, comme je vous l'ai dis il y a déjà une belle équipe en place et je ne pense donc pas que l'on aura besoin de recruter beaucoup, mais intelligemment, oui."


Chelsea ne se fait pas attendre sur le marché !




Un renfort à chaque ligne, c'est ce qu'a annoncé l'entraineur français, et les Blues ne se sont pas fait attendre pour s'activer sur le mercato. Alors que des noms tels que Cavani, Rooney ou encore Hulk circulaient du côtés de Londres, c'est l'attaquant allemand du Bayern Munich, Mario Gomez qui vient d'être officiellement annoncé et devrait débarqué dans la journée. L'internationale allemand qui a vu son temps de jeu diminuer cette saison, barré par Mandzukic, voulait se relancer et était entre autre courtisé par la Fiorentina. Les dirigeants des deux clubs se sont mis d'accord pour un échange avec Demba Ba, qui lui n'aurait pas eu les faveurs du nouvel entraineur. Mr.S ne s’arrêterait pas là, et on raconte que d'autres joueurs seraient encore pistés parmi eux Fellaini, Varane, Song, Chiellini ou encore Ferdinand, un été qui s'annonce donc chaud à Stamford Bridge.




© All Blues | Chelsea FC n°1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SN94
Amateur
Amateur
avatar

Masculin Messages : 88

MessageSujet: Re: All Blues | Chelsea FC   Mer 26 Juin - 13:44





Chelsea a l'accent allemand





Le marché des transferts a officiellement fermé ses portes ce lundi à 00h00 et les supporters peuvent se satisfaire du recrutement de son équipe. Comme annoncé, M.S cherchait à renforcer chaque ligne de l'équipe en privilégient la qualité plutôt que la quantité. Et après l'officialisation de l'attaquant Mario Gomez, les Blues ont poursuivis sur leur ligne de conduite de recrutement allemand ont réussissant à enrôler les solides Sami Khedira et Benedikt Höwedes, le premier en provenance du Real Madrid et dont on ne présente plus a coûté 40.000.000€ et le deuxième un peu moins médiatisé en provenance de Shalke 04 a couté 19.000.000€. Ajouté à ces trois-là l'arrivé en début du mercato d'Andre Schürrle, cela fait 4 allemands de plus à compter du côté de Stamford Bridge. "Non je n'ai pas particulièrement fais attention à ce détail, pour moi le plus important c'est d'avoir les meilleurs joueurs qui pourront amener des titres à cette équipe, après de quel nationalité ils sont m'importe peu, la preuve est que nous avions sondé d'autres joueurs comme Song, Rooney ou même Varanne sans que cela aboutisse. Néanmoins je suis très satisfait de la venue de ces joueurs, sinon nous ne les aurions pas recruté.", commente l'entraineur français. Un recrutement qui ravi également les supporters qui ont pu voir entre autre un Mario Gomez en très grande forme lors du match amical face à son ancienne équipe du Bayern (victoire 3-2 de Chelsea) et des débuts convaincant d'Andre Schürrle dans ce même match.



Le "Hazard" fais parfois mal les choses





Après deux victoires convaincantes en match amical face de grosses équipes que sont l'AC Milan (0-2) et le Bayern Munich (3-2), l'équipe de Chelsea a décidé de participé à l'Audi Cup, organisé en Bavière par le Bayern. A cette occasion, les Blues étaient confronté à une équipe en pleine monté actuellement avec leur nouveaux investisseurs, le Paris-Saint-Germain. Un match difficile pour les joueurs de Chelsea qui ont eu du mal à se procurer des occasions et ont du se départager aux tir au but. Une séance qui ne leur a pas sourie, Eden Hazard manquant son pénalty en tentant une panenka plus qu'osé face à Sirigu qui l'arrête sans problème. Pas de quoi mettre en colère M.S qui s'est présenté devant les journalistes après le match déçu, mais sans plus "C'est sûre que nous aurions préféré aller plus loin dans cette compétitions mais cela reste pour moi un match de préparation, Eden s'est fais plaisir sur son pénalty, je ne lui en veux pas, je lui ai juste demandé d'être plus efficace à l'avenir (sourire).". Un match de préparation dans lequel ressort tout de même quelques points positives comme la grande forme de Cech ou encore les débuts plus que prometteurs de Khedira. On espère cependant que cela sera suffisant pour le début du championnat où Chelsea devra être prêt à 100% face à l'épouvantail Barcelonnais.



© All Blues | Chelsea FC n°2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

All Blues | Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Médias :: Presse-