Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gones!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzoo14
Semi-pro
Semi-pro
Enzoo14

Masculin Messages : 158

Les Gones! Empty
MessageSujet: Les Gones!   Les Gones! EmptyJeu 20 Juin - 21:51

Citation :
Entretien avec.. Rémi Garde!


Les Gones! 2016414032


Alors que le mercato est bientôt terminé et que les matchs amicaux sont clos pour l'OL, pour le moment, Rémi Garde fait un point sur le début de cette nouvelle saison.



Effectif


"Je ne peux pas dire grand chose de mon effectif. C'est un effectif très stable et très jeune, avec un fort potentiel, il va falloir en tirer le meilleur. Mais il faut voir les résultats match après match pour cela."


Mercato


"Nous n'avons pas effectué un grandissime mercato, mais nous avons de bonnes arrivées, Rodwell, Gallas, Gameiro, et d'autres joueurs tout aussi connus. Bien sûr, nous avons dû vendre aussi, au prix d'un Gomis et d'un Licha qui apportaient moins sur le terrain. Maintenant il faut essayer de tout faire coordonner pour que l'équipe fasse un beau parcours."


Matchs amicaux


"On a effectué pour l'instant deux matchs amicaux, qui se sont soldés par une défaite et un nul. La défaite, rien à dire, l'adversaire en face était trop fort, voilà tout. Pour le nul, c'est super, car nous avons révélé Benzia qui a marqué un doublé. Donc on peut en retirer du positif!"


L'Emirates Cup


"On est déjà éliminé. Je vous le dis, je pensais faire mieux, mais les milanais étaient meilleurs, ils sont très méritants, nous ne sommes pas encore au point, l'équipe n'est pas encore coordonnée, il faut travailler cela."


L'Ultimate League


"Après l'élimination en coupe prématurément, je me demande si je ne dois pas abaisser les objectifs. Mais je ne le ferai pas, il faut placer la barre haute pour que les joueurs donnent le maximum et fassent sortir le lion qui est en eux."


Le futur


"Le futur? La compétition se passe au jour le jour, le futur, on n'y pense pas. S'il y a un blessé, on ne le saura pas avant que ça se passe, et ça peut changer notre futur, voilà tout."



Voilà tout pour l'OL, un effectif déçu par ce début de saison, on espère pour eux qu'ils se reprendront, Rémi Garde a décidé de faire un décrassage demain matin à 6h pour que les joueurs se mettent réellement au boulot. Bonne chance à eux!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gones!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Médias :: Presse-