Partagez | 
 

 FC Barcelone | Més que un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
avatar

Messages : 282

MessageSujet: FC Barcelone | Més que un club   Ven 14 Juin - 10:07

Reprise de l'entrainement dans la bonne humeur.

Les joueurs sont revenus de vacances et étaient tous au rendez vous a l'entrainement ce vendredi matin sauf Neymar qui est rester 2 jours de plus avec sa famille au Brésil. Sans doute le meilleur moyen de montrer que l'ambiance est au beau fixe, les joueurs on tous d'abord commencer par un décrassage et on fais une heure et demi de petit jeux en groupe gagné par l'équipe composer de Pedro, Villa, Busquets, Song et Iniesta. Nous avons constater que les joueurs sont en pleine forme et sont motivés pour la nouvelle saison. Reste a savoir dans quels ligues vont t-ils tomber. Ultimate League ou Master League ?   


Tito Vilanova : "Thiago Silva, pas impossible mais trés difficile."

On connait déjà la première recrue du coté de la catalogne, Neymar Jr a été présenté au public le lundi 3 juin devant 50 000 personnes au Camp Nou.  En quête d'un défenseur central, Tito Vilanova s'est exprimé en conférence de presse sur le futur défenseur central qui pourrait débarquer en Catalogne. Le stratège du Barça a évoqué le nom d'un autre brésilien. Ce dernier serait Thiago Silva, l'arrière central du PSG. "Il ne faut jamais dire impossible, mais nous savons que pour un joueur extrêmement bien payé dans une équipe qui n'entend pas le vendre, c'est très difficile", a-t-il déclaré ce vendredi sur le site du club blaugrana. D'autre part, Le président Sandro Rossel a quant a lui  indiqué que le club catalan, en dépit de la forte valeur marchande du Brésilien, avait les moyens de le recruter. "Ça dépend du prix. Nous n'avons pas encore entamé des discussions car nous savons que sa rémunération est trop élevée et menacerait l'équilibre salarial de l'équipe". La saga Thiago Silva vient tous juste de commencer. Affaire à suivre de très près durant le prochain mercato. 

© FCBarcelone | Més que un club n°1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
avatar

Messages : 282

MessageSujet: Re: FC Barcelone | Més que un club   Mar 25 Juin - 21:00

Le journal du Mercato du coté de la Catalogne. 

Le club catalan avait déja annoncer son désir de renforcer son équipe pour la saison prochaine. C'est chose faite ! Comme nous la annoncer le journal Marca, la première recrue catalane à eté le defenseur central du Paris-Saint-Germain Thiago Silva. Pourtant l'affaire venait de plus en plus compliquer avec les rejets du club Parisien pour plusieurs offre formulé par le club blaugrana. Mais Tito avait fais du brésilien sa priorité en défense centrale. Le Barça est donc aller arracher la pépite brésilien à Paris contre une somme incroyable de 35M€ en plus des joueurs Mascherano, David Villa et Pedro. Une affaire qui n'est pas passer inapercu auprès des supporters mais qui fait la joie du coach catalan. 
Le club catalan ne s'est pas areter à là, en effet la deuxième et troisième grosse recrue du Barça ont eté Hulk qui vient de la Russie pour une somme phénoménale de 45M€ et du milieu ivoirien Yaya Touré qui revient dans son club de coeur en échange de Sergio Busquets et Puyol qui quant à eux vont essayer de poursuivre leur carrière en Angleterre.
Voilà trois recrues qui vont faire beaucoup de bien au club catalan. Reste à savoir si ils vont s'adapter au plus vite au style du jeu du Barça. Affaire à suivre.

Matchs amicaux et Audi Cup.


Pour préparer la nouvelle saison à venir et pour reprendre le physique, le club a organisé plusieurs matchs amicaux qui a permis aux hommes de Tito Vilanova de rencontrer de très belle équipe. En effet, les dirigeants catalans ont organisé quatre matchs amicaux, une à domicile et trois à l'extérieur. Le club à surtout chercher à affronté des équipes anglaise comme Arsenal (2-2) avec des buts inscrits par Neymar et Song, comme Manchester City (1-1) avec le deuxième but de Neymar en deux matchs avec son nouveau maillot et Manchester United (victoire 0-1) avec le but de Messi. Le dernier matchs amical a été jouer et perdu contre le Paris-saint-germain (2-1) au Parc des princes. 
Après une victoire, deux nuls et une défaite, le club de la catalogne à été invité par le Bayern Munich pour participer a sa propre coupe appelé Audi Cup. Cette coupe regroupait de très grand équipe tels que le Real Madrid, Manchester United, le PSG ect.. Le Barça éliminera Manchester United en quart de finale sans difficulté 3-0, doublé de Messi et un but de Thiago Alcantara mais chuttera à un match de la finale contre une équipe surprise l'AS Monaco 2-1, la réduction du score de Messi encore ne suffira pas. L'Audi cup est rester en bavière puisque le Bayern Munich gagnera 1-0 face à Monaco. Prochain rendez vous des joueurs blaugrana mardi 25 juin pour leur premier match de championnat (Ultimate League) contre Chelsea.   
            
© FCBarcelone | Més que un club n°2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
avatar

Messages : 282

MessageSujet: Re: FC Barcelone | Més que un club   Lun 1 Juil - 19:32

Des debuts en fanfare pour le FC Barcelone. 

La saison a commencé il ya 3 semaines et le FC Barcelone ce place dejà deuxième du classement avec un calendrier très diffcile. En effet, les catalans devaient faire face à Chelsea, Manchester United et a Monaco dès les trois première journée. Un programme donc très charger. Le club de la catalogne recevait par deux fois, la première contre Chelsea où le score s'est terminer sur un 4-0 pour le Barça avec des réalisation d'Andres Iniesta, Dani Alves et sur le premier doublé de Leo Messi. Un score très satisfaisant car Chelsea est l'une des plus grosse équipe du championnats avec les deux clubs de Manchester.
En parlant des club de Manchester, lors de la deuxième journée les blaugrana de Tito Vilanova revcevaient encore au Camp Nou Manchester United. Ce match s'est terminé sur un score de parité 1-1 avec un but encore de Messi sur  pénalty qui permet au club de prendre au moins un point contre un concurrent direct au titre. Par ailleurs, pour la troisième journée de championnat d'Ultimate team, le club se déplacait a Louis II, pour y affronté Monaco, un match gagné avec de la rage car on s'en rapelle de l'élimination en Audi Cup par cette équipe. Une victoire 4-2 avec nottament un quadruplé du quadruple ballon d'or contre un but de Falcao et Moutinho pour Monaco. Un bilan donc satisfaisant car le club se hisse à la 2ème place du classement derrière Manchester City qui est à trois vicoires en trois matchs. On espere que le club continue dans cette optique en commencant par l'Olympique lyonnais des demain.

Thiago Alcantara veut évoluer au coté de Rooney.



Interviwer par Skysports le jeune catalans nous a fait part de son envie de jouer au coté de Wayne Rooney. «Le style de jeu de Barcelone et le niveau des joueurs que nous avons fait que nous sommes une équipe parfaite pour les joueurs de top niveau qui pourraient nous rejoindre. J’ai rencontré Wayne Ronney à quelques occasions, il semble être quelqu’un de bien, mais il est surtout l’un des joueurs que j’admire le plus. C’est l’un des joueurs les plus doués et les plus techniques du monde. Bien sûr qu’il rendrait Barcelone meilleur. Il rendrait meilleure n’importe quelle équipe en Europe. D’un point de vue personnel, ce serait un rêve de jouer avec lui», a expliqué le Barcelonais Thiago dans des propos rapportés par Skysports. Est ce l'annonce d'un départ du jeune prodige espagnol ou l'arrivé de la star anglaise en Catalogne ? Affaire à suivre..

© FCBarcelone | Més que un club n°3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC Barcelone | Més que un club   

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Barcelone | Més que un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Médias :: Presse-