Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Soccer Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jons
Pro
Pro
Jons

Masculin Messages : 394

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 10:30

Le total des buts ?
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 10:31

Oui ok 
Revenir en haut Aller en bas
Jons
Pro
Pro
Jons

Masculin Messages : 394

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 10:39

Ok je vais le faire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Pro
Pro
Shady

Masculin Age : 30
Messages : 400

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 16:15

Pour les simulations, peu importe qui simule quel match mais précisez que vous le simulé en mettent "je simule" dans la feuille de match du match en question, comme ça pas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 18:27

MASTER LEAGUE : POSTER VOS FEUILLE DE MATCH SVP PARCE QUE JE SIMULE TOUS CE SOIR PARCE QUE DEMAIN JE SERAIS PAS LA TOUTE LA JOURNEE ! MERCII Smile
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 19:49

En étant indisponible ce matin et cette après-midi, le classement de la Master League sera posté dans quelques instants.
Merci
Agent FIFA
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 21:48

Tout les matchs de la la Master League ont été simule avec de gro match ! Je post tous sa demain soir car je serais pas chez moi toute la journée ! Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 21:51

Commencer a déjà poster vos feuilles de matchs pour la 1ère journée de la champions League des MTN ! Elle se déroulera mercredi Smile Sa nous facilitera le travail merci les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 9:12

BennyDiMaria a écrit:
Commencer a déjà poster vos feuilles de matchs pour la 1ère journée de la champions League des MTN ! Elle se déroulera mercredi :)Sa nous facilitera le travail merci les mecs Smile
On ne peut pas poster les feuilles de match de la Champion's League car l'administrateur doit crée une nouvelle topic.
Merci.
Agent FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Pro
Pro
Shady

Masculin Age : 30
Messages : 400

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 9:47

Pourquoi un nouveau topic ?
Tu poste dans la feuille de match non Question  ici => https://soccer-manager.forumactif.fr/f19-coupes
tu mets juste entre crochet [Champion's League + nom du groupe + journée]
ex : [CL Groupe A 1] AC Milan - Liverpool

Aussi t'as écrit AS Milan au lieu de AC Milan dans le calendrier de champions league
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 21:26

POSTEZ VOS FEUILLE DE MATCHS POUR LA 5EME JOURNEE AUSSI CAR ELLE EST SIMULER JEUDI SOIT AVANT LA CHAMPIONS LEAGUE QUI SE DEROULERA VENDREDI ET SAMEDI ! MERCI D'AVANCE Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 22:25

Les classements de la 4ème Journée de l'Ultimate League et de la Master League sont disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Jons
Pro
Pro
Jons

Masculin Messages : 394

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 9:36

Les matchs de la LDC seront simulés vendredi (Journée 1) et lundi (Journée 2) etc ...
car avec les matchs retour on ne peut pas se permettre de faire une journée par semaine. Merci de mettre vos feuilles de matchs rapidement, comme sa les simulations seront fait à temps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 20:19

Bonsoir,
Je tenais à informer à tous les simulateurs, que le classement sera fait le jour même du journée si tout les résultats sont postés avant 23h00 sinon cela sera fait le lendemain.
Merci.
Agent FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 22:12

Les classements de la 5ème Journée de l'Ultimate League et de la Master League sont disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Jons
Pro
Pro
Jons

Masculin Messages : 394

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 5:24

Merci pour les classements héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Roy10
Semi-pro
Semi-pro
Roy10

Masculin Messages : 181

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 7:55

Y a une erreur dans le classement, j'ai perdu contre Tottenham sad 

et tu m'as mis 3 pts en plus
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 9:46

Bonjour,
Cette erreur a été corrigé !
Merci
Agent FIFA
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 10:35

pour l'info j'ai simuler, monaco - arsenal et la je vais simuler Bayern Real pour la LDC
Revenir en haut Aller en bas
TJoyston20
Pro
Pro
TJoyston20

Masculin Messages : 366

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 14:55

Bonjour,
J'ai beaucoup vu de tentatives de copiage à propos de mon équipe plus précisément l'effectif.
Sois cela cesse immédiatement, le(s) club(s) concerné(s) arrête leur délire ou je démissionne immédiatement.  
Merci.
Agent FIFA
_______________________________________________________________________
Temps accordé : Jusqu'à 00h00, Vendredi 05 Juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Pro
Pro
Shady

Masculin Age : 30
Messages : 400

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 15:59

Comment ça ? j'ai pas compris le problème
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 18:26

j'ai pas capté le délire moi non plus ><

par contre moi ce week je pourrais surement pas simulé pour les matchs de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 18:28

ah si ! j'ai capté, c'est parce que lyon à copier son dispositif >< mais le mec de lyon fais ce qu'il veut nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BennyDiMaria
Semi-pro
Semi-pro
BennyDiMaria

Messages : 282

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 18:59

JE SUIS DESOLE LES ENTRAINEURS FAIS CE QU'IL VEULENT AVEC LEURS EQUIPE S SA TACTIQUE MARCHE POUR GAGNER CONTRE TOI YA AUCUN MAL ! TU N'EST PAS IMBATTABLE ! POUR ENZO J'APPELE SA UN COACHING PARFAIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapyan
Pro
Pro
rapyan

Masculin Messages : 437

Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 19:13

ba c'est sa hein, si il a trouver la meilleure tactique pour te battre, change la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Soccer Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Soccer Bar   Le Soccer Bar - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Soccer Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soccer Mag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Espace détente :: Bar-